Description
Blackmagic URSA Studio Viewfinder
Transformez votre URSA Mini en une véritable caméra numérique professionnelle grâce au tout nouveau URSA Studio Viewfinder ! Contrairement aux caméras de studio standard qui offrent une qualité d’image moindre, la URSA Mini comprend toutes les fonctionnalités des caméras de studio professionnelles. Vous disposez donc du réseau d’ordres, du tally et du contrôle de la caméra à distance. L’ajout du Blackmagic URSA Studio Viewfinder à votre caméra permet d’optimiser son utilisation grâce à l’interface professionnelle intégrée. Le Studio Viewfinder comprend un écran de 7”, un voyant tally, des molettes de contrôle, de larges poignées, un pare-soleil et des attaches rotatives réglables.
En studio ou sur le terrain
Opérer une caméra pendant des concerts et des événements sportifs peut s’avérer laborieux si vous utilisez des œilletons standard peu adaptés à ce genre d’utilisation. Le URSA Studio Viewfinder dispose d’un large écran lumineux avec des poignées et des commandes externes qui permettent de se tenir confortablement derrière la caméra et ainsi capturer plusieurs heures d’images. Le URSA Studio Viewfinder intègre des molettes et des boutons qui vous permettent de régler les paramètres sans détourner les yeux de l’action. De plus, il est équipé d’un voyant tally et d’un numéro lumineux personnalisable afin d’identifier rapidement la caméra à l’antenne.
Conçu pour la production en direct
Conçu pour la production en direct professionnelle, le URSA Studio Viewfinder comprend de grandes poignées et des attaches rotatives réglables qui vous permettent de régler la position et l’angle du viseur sans bouger la caméra. Il se connecte directement à la sortie SDI et au connecteur d’alimentation de la URSA Mini. Son large écran de 7” comprend un pare-soleil détachable, vous pouvez donc l’utiliser pour des tournages de jour ou de nuit. Les molettes et les boutons de fonction personnalisables vous permettent de tourner à la volée sans toucher l’écran ou détourner le regard !
Contrôle à portée de main
Le URSA Studio Viewfinder est doté de commandes qui permettent d’afficher rapidement les informations relatives au cadrage et à la mise au point, mais aussi de modifier les paramètres. La molette du menu principal vous permet de naviguer dans les options et de sélectionner la partie de l’image que vous souhaitez examiner. La luminosité, le contraste et le focus peaking se règlent à l’aide des molettes situées à droite de l’écran. De plus, il intègre trois boutons personnalisables qui permettent d’afficher facilement le zébra, les fausses couleurs, la détection des contours, la forme d’onde de la luminance, les LUT personnalisées et bien plus encore.