Description
21 000 lumens sans entretien intégrant notre technologie ColorBoost + Red Laser
Le projecteur M-Vision Laser 21000 II est le premier d’une toute nouvelle génération de projecteurs laser mono-DLP de Digital Projection. Ce projecteur laser-phosphore sans lampe fait appel à la nouvelle technologie Colorboost+Red Laser pour vous proposer les couleurs les plus réalistes, saturées et à des niveaux de luminosité autrefois inimaginables. Une telle puissance et une telle fidélité, couplées à un tout nouveau processing vidéo, rapproche ses performances globales de celles d’un projecteur tri-DLP, à un prix bien plus abordable.
Fort d’une puissance incomparable de 21 000 lumens et d’un rapport de contraste de 10 000:1, le nouveau M-Vision Laser 21000 propose aux budgets les plus serrés, une solution d’imagerie sur grand écran au prix d’un projecteur mono-DLP mais avec les performances d’un produit à tri-DLP.
Le système optique, depuis la source lumineuse laser jusqu’à l’objectif, est entièrement hermétique et de catégorie IP60. Ainsi, le rendement lumineux et la performance colorimétrique ne seront pas dégradés en raison de l’introduction de poussières. En outre, ce projecteur est totalement dépourvu de filtre grâce à un système à refroidissement liquide et à un échangeur-radiateur ce qui supprime les maintenances, les remplacements et les nettoyages de tout en assurant un refroidissement parfait.
Les lieux confrontés à une forte lumière ambiante et/ou un budget serré et qui recherchent une solution puissante pour faire une grande image sans sacrifier la qualité des couleurs profiteront directement de l’excellence lumineuse, du rapport de contraste et de la colorimétrie du M-Vision 21000 II. Son entrée DisplayPort accepte des fréquences d’image jusqu’à 60 Hz et les entrées HDMI 1.4b prend en charge les formats 3D Side by Side, Frame Packing & Top Bottom. Le Lens-shift, le zoom et la mise au point motorisés de toute la gamme d’objectifs, offrent une flexibilité remarquable et une mise en route facile. Ce projecteur n’est pas le meilleur de sa catégorie ; il représente une catégorie à lui seul !